J'ai testé la nouvelle Super base de kure bazaar et voici le résultat

Cela fait plusieurs jours maintenant que je teste la super base de Kure Bazaar enrichie en vitamine E avec du silicium de bambou concentré à 1%. 

J'ai testé la nouvelle Super base de kure bazaar et voici le résultat

Ce qu'en dit la marque Kure Bazaar

Cette base, d'après la marque, fortifie et répare les ongles en profondeur. Le fini est naturel et brillant et donne cet impression d'ongle poli.

Le silicium est un composant qui permet de renforcer la pousse des ongles tout en apportant plus de résistance et ils deviennent moins cassants. Une cure complète de 5 à 6 mois est nécessaire pour renouveler totalement la trame de l'ongle. Mon test, je l'avoue, n'a pas duré aussi longtemps.

J'ai testé la nouvelle Super base de kure bazaar et voici le résultat

La Super Base de Kure Bazaar est donc une solution naturelle et non-chimique pour renforcer les ongles fragiles, cassants, mous et réparer des ongles abîmés. 

Mon test de la Super Base de Kure Bazaar 

J'ai essayé ce produit pendant plus de trois semaines. Mes ongles sont mous et cassants. Oui je sais, c'est un exploit d'avoir ces deux problèmes en même temps. Sans parler du fait que les vernis ne tiennent pas plus de deux jours sur mes ongles tellement ils sont en mauvaise santé et que le produit n'adhère pas.

Pendant trois semaines donc pause sur le vernis et uniquement la Super Base Kure Bazaar. 

J'ai testé la nouvelle Super base de kure bazaar et voici le résultat

Au bout de trois semaines je trouve que mes ongles sont plus beaux, poussent hyper vite. Ils sont moins mou, plus dures sans être cassants désormais. Je sais bien qu'en trois semaines je ne peux pas avoir la totalité des résultats d'une véritable cure de 5 à 6 mois. Cela augure, cependant, d'un très bon départ.

J'ai également mis du vernis pour constater s'il y a une différence et c'est le cas. Le vernis a tenu 5 jours sans aucune difficulté. Je suis très contente du résultat.

Je vais continuer tout cet été à utiliser cette Super Base pour continuer à renforcer mes ongles et puis au début de l'automne aussi.

J'espère bien récupérer de beaux ongles pour la rentrée.

Vous pouvez trouver ce produit sur le shop de Kure Bazaar au prix de 22€ ainsi que dans les boutiques bio, dans différentes boutiques et e-shop de mode et de beauté.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire