Patent Finish Lip Color de Tom Ford

Tom Ford est une marque de maquillage très haut de gamme que j'adore. La qualité est excellente et le packaging à la hauteur de la cible.

Je repose encore la question, comment des marques qui se disent de luxe peuvent utiliser des packaging en plastique de mauvaise qualité tout en vendant les produits une fortune. Pour cela, je vous invite à relire mes articles sur les derniers produits Guerlain ou Dior que j'ai testés (make up).

Patent Finish Lip Color de Tom Ford

Pour en revenir à Patent Finish Lip Color de Tom Ford, il s'agit d'une laque à lèvres sous forme de stylo. Voici ce qu'en dit la marque "Le Patent Finish Lip Color combine le confort d'un baume, la couvrance d'un rouge à lèvres et la brillance d'un gloss. " Son mécanisme click pen permet de personnaliser l'intensité de la couleur souhaitée. L'embout mousse délivre une couleur intense et vibrante pour un résultat haute tenue".
Patent Finish Lip Color de Tom Ford



Et bien voilà de bien belles promesses. La gamme complète contient 8 teintes flashy donc pas de nude.

Je trouve que le concept du click pen est très astucieux. Cliquez sur le bouton pour faire sortir la matière sur l'applicateur mousse permet d'avoir la bonne dose de matière. 


Patent Finish Lip Color de Tom Ford
La texture est à la fois fluide et dense sans être collante. C'est une véritable laque pour les lèvres avec une pigmentation au top. L'application est vraiment très très facile grâce à l'embout mousse qui permet une vraie précision. 

J'ai vraiment aimé tester le superbe rose Brotic et le magnifique rouge Ravageur. 

Patent Finish Lip Color de Tom Ford

Une fois encore Tom Ford a créé un produit d'excellente qualité, de bien meilleur qualité que beaucoup de ses concurrents et le côté luxueux est vraiment au rendez-vous. 

Le prix est aussi luxueux que le produit, il coûte 49€. Vous pouvez le trouver dans certains grands magasins et sur internet.

Commentaires