Nouveauté Les Nanas de Paris - La mode abordable et stylée pour les rondes

Comme vous devez le savoir je suis ronde et j'ai vraiment des difficultés pour m'habiller, pour trouver de jolis fringues de qualité qui ne coûtent pas un bras.

Dernièrement, j'ai trouvé une très jolie marque de vêtements et j'ai passé une belle commande. 

Les modèles sont super beaux, enfin des robes, jupes, pantalons, hauts coupés pour les rondes et qui ont du style, un vrai style. Et les prix sont totalement abordables. Le design est top et adapté à nos morphologie. Tout le monde peut trouver son bonheur, quelque soit votre type X ou O par exemple.

Je n'ai pas pu résister et je vais vous montrer quelques-unes des pièces que j'ai commandées.



Nouveauté Les Nanas de Paris - La mode abordable et stylée pour les rondes

Je trouve ce haut magnifique, à porter aussi bien avec un jean qu'avec une jupe. 

Nouveauté Les Nanas de Paris - La mode abordable et stylée pour les rondes

J'ai osé la combinaison parce qu'elle est hyper bien coupée. Le décolleté est parfait, la taille, la longueur et la matière. J'ai vraiment hâte de la recevoir. 

Pour un look un peu sportwear ou alors portée avec des escarpins et des accessoires pour un look élégant, je pense que cela va devenir la nouvelle pièce incontournable de ma garde robe.

Nouveauté Les Nanas de Paris - La mode abordable et stylée pour les rondes
Bien sûr, je ne peux pas ne pas m'acheter de robe, c'est évident. Celle-ci en noir, avec sa fine dentelle est superbe. Les détails sont élégants et légers, elle est parfaite pour sortir ou bien pour mes rendez-vous professionnels.

Dès que je les reçois je vous propose un post avec des photos pour que vous puissiez voir les looks (et craquer j'en suis certaine).

En attendant je vous recommande leur site Les Nanas de Paris et leur compte Instagram où vous pouvez découvrir leur collection.

Les prix sont vraiment abordables et en ce moment une offre de 20% est en cours alors n'hésitez pas. 

Pour info ils font de la taille 44 à 56 et il y a de nombreux modèles, il est évident que vous trouverez ce que vous aimez.

Alors, dites-moi, pour quel modèle allez-vous craquer ?

Commentaires