Nouveauté gamme Derma pour peau sensible et anti-âge de Rexaline

J'ai testé en avant-première la gamme Rexaline Derma de la marque Rexaline qui traite les rougeurs de la peau tout en étant un anti-ride. Je pouvais vous assurer que pour moi qui fait une rosacé de type 1 - autrement appelée couperose, je suis ravie.

En effet, à ma connaissance, sur le marché il n'existe pas de gamme qui traite à la fois la rosacé et l'anti-âge.

Nouveauté gamme Derma pour peau sensible et anti-âge de Rexaline

Mais si vous connaissez une telle gamme je vous remercie de me laisser le nom en commentaire. 

Cette gamme est composée d'un sérum, d'un contour de l'oeil et d'une crème que l'on peut utiliser le jour comme la nuit.

L'odeur est fraîche et douce. J'aime beaucoup car cela sent l'hydratation. C'est vraiment très agréable et très léger. 

Nouveauté gamme Derma pour peau sensible et anti-âge de Rexaline



La texture de ces trois produits est très agréable. Le sérum n'a pas la texture classique d'un sérum, il est légèrement épais et un peu vers/gris ce qui peut étonner mais en fait il pénètre très bien. Il a un aspect correcteur (avec la couleur vert/gris justement) et il est à la fois hydratent et traitant contre les rougeurs. 

Le contour de l'oeil est très hydratant. Pour moi qui ai le contour de l'oeil très déshydratée, il faut dire qu'à 43 ans je n'ai plus le regard aussi frais, je trouve le résultat vraiment satisfaisant. Il est léger en terme de texture et pour autant il est très hydratant. Je tapote pour bien faire pénétrer et pour faire un mini massage et j'ai le regard frais et hydraté toute la journée.


La crème  réconfort a une texture gel-crème vraiment très agréable. Elle peut être utilisée le matin comme le soir. Pour ma part je l'utilise le matin et le soir j'utilise une crème plus nutritive. La crème réconfort est elle également très hydratante, anti-âge et parfaite pour les peaux réactives et sensibles à la rosacée.

Nouveauté gamme Derma pour peau sensible et anti-âge de Rexaline

Depuis que j'ai commencé ce test je trouve ma peau bien moins réactive et en même temps vraiment plus belle. J'ai réellement l'impression que cette gamme traite ces deux problématiques en même temps ce qui ne m'oblige plus à choisir entre ces deux problématiques. Je suis ravie du résultat et de la qualité de cette crème

Les prix des produits se situent entre 20€ et 30€ ce qui est extrêmement raisonnable quand on connait la qualité des produits Rexaline ce n'est vraiment pas excessif. 

Vous pouvez trouver ces produits sur le site de Rexaline en avant-première.

Nouveauté gamme Derma pour peau sensible et anti-âge de Rexaline

Je trouve le résultat vraiment bien. Ma peau est bien moins réactive. Je la trouve également très bien hydratée et nourrie. Ces produits sont hypoallergeniques, sans alcool, sans paraben et sans silicone. Je vous conseille cette gamme si comme moi vous avez une peau qui commence à avoir besoin de traiter les premiers signes de l'âge tout en étant réactive.

Vous en pensez quoi ?

Commentaires