La ligne solaire SVR

SVR a sorti une très belle ligne de produits solaires "Sun Secure". Cette gamme de produits solaires empêche 100% des rayons UVA / UVB / de la lumière visible / Infrarouge, soit la totalité du spectre solaire.


La ligne solaire SVR

De plus ces produits sont sans paraben, sans huile minérale, sans octocrylène et sans propylène glycol. 

Sans oublier que la protection est 50 ou 50+ avec des formules réparatrices, hyper hydratantes et qui résistent à l'eau.

La ligne solaire SVR

La gamme est extrêmement complète avec une brume, un fluide, un lait, un après soleil et une crème mousse blur (qui est mon coup de coeur).

Pourquoi j'aime cette gamme ?

Pour plusieurs raisons. Tout d'abord la sécurité. Avec ces produits ma peau fragile et la celles de toute ma famille sont vraiment bien protégées. Toutes les types de rayonnement sont traités et avec l'indice le plus élevé possible.

La ligne solaire SVR

Ensuite, parce quel que soit mon besoin, il y a une texture qui me convient.

C'est le moment de vous présenter LE produit révolutionnaire de la gamme "Blur" ! Une crème mousse qui est également un flouteur d'optique. Le SPF est de 50 et ce produit est une super base pour avoir une peau magnifique et également pour mettre un peu de poudre bronzante. Ce produit est génial, c'est vraiment un flouteur avec un indice haute protection. Je ne m'en sépare plus depuis que je l'ai.


La ligne solaire SVR

La dernière raison est l'odeur ! Cela sent les vacances. Je ne saurais trop vous encourager à aller découvrir l'odeur en pharmacie et parapharmacie. Et vous comprendrez.

Cette ligne est vraiment faite pour toute la famille. Ultra complète et ultra protectrice à des prix complètement abordables. Entre 10€ et 20€ selon les produit et vos points de vente. 


La ligne solaire SVR

Qu'en pensez-vous ?

Commentaires