Bic lance le Bic Shave Club où comment la vie des hommes est facilitée

Il y a quelques semaines de cela, Bic a lancé le Bic Shave Club. Un club réservé aux hommes qui leur permet de ne jamais tomber en panne de lame de rasoir.
Bic lance le Bic Shave Club où comment la vie des hommes est facilitée

Le système est ultra simple et ultra efficace. L'homme choisi le type de lame qu'il veut : 3 lames ou 5 lames. L'abonnement 3 lames est à 5 € par mois et le 5 lames à 9€ par mois. 
Bic lance le Bic Shave Club où comment la vie des hommes est facilitée

Le premier mois l'abonnement est à 5€ et contient un rasoir et le choix de lames sur 4 semaines. 

Bic lance le Bic Shave Club où comment la vie des hommes est facilitée
Puis tous les mois les lames sont envoyées automatiquement et arrivent dans la boîte aux lettres.

Cet abonnement est hyper pratique. Monsieur Debymagazine l'a testé et je peux vous assurer que de ne plus à avoir à penser aux lames de rasoir tous les mois c'est pratique.

Alors qu'en pensez-vous ? Tenté(e) ?

Commentaires

  1. c'est un très bon concept, je pense que je vais abonner mon mari, ça va lui éviter de se retrouver en panne de rasoir et de me dire "tu as oublié de m'acheter des lames" comme si c'était de ma responsabilité d'y penser.

    Anna

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire