Les huiles au Monoï de Hei Poa

Je suis une grande fan des huiles Hei Opa que j'utilise beaucoup. Tous les ans une huile en édition limitée sort que j'adore découvrir et essayer.

Les huiles au Monoï de Hei Poa

Hei Opa qu'est-ce que c'est ?

Une marque naturelle dont les produits sont extrêmement  qualitatifs. En 1977 la marque Hei Opa importe pour la première fois en France métropolitaine le Monoï de Tahiti.

Il faut savoir que Hei Opa signifie "Couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante" en polynésien. Je trouve que c'est vraiment très joli comme nom et comme signification.

Les huiles au Monoï de Hei Poa

Sans conservateurs, à base d'ingrédients nobles comme l'huile de Coprah et la fleur de Tiaré, gorgée de vitamine E, les huiles Hei Opa sont idéales pour la beauté des cheveux et de la peau.

Comment j'utilise le Thiaré pour les cheveux et la peau

Que je vous l'indiquais il s'agit donc d'une huile naturellement nutritive et hydratante. En bain d'huile sur les cheveux au moins 30 minutes avant de faire mon shampoing cela les renforce et les rend brillant. L'été, sur les longueurs et les pointes, cela me permet de les réhydrater alors qu'ils sont agressés par le soleil et le sel de la mer.

Les huiles au Monoï de Hei Poa

Sur la peau, je l'utilise en massage ou alors ce que j'adore c'est mettre quelques gouttes dans mon gel douche ou dans mon bain pour avoir une délicate touche de Thiaré. L'odeur et la douceur sont au rendez-vous du coup !

Pourquoi il y a différentes bouteilles Hei Opa

Il faut savoir qu'il y a plusieurs senteurs qui sont dans la gamme classique (8,70 € prix public conseillé en pharmacie, parapharmacie et magasins partenaires). 

La composition reste la même, il n'y a que le parfum qui change. Mon préféré est le Pur Monoï Traditionnel Coco.


Ensuite, Hei Opa a des huiles avec des vertus spécifiques : apaisantes, halées, sublimantes. Une fois encore c'est le côté apaisant que je préfère.

Enfin, chaque année Hei Opa sort une édition limitée. Cette année c'est le Pur Monoï Tahiti de Moringa. Le Morinaga est un arbre qui est aussi appelé "arbre qui ne meurt jamais". Il possède une résistance incroyable aux agressions extérieures.  

Les huiles au Monoï de Hei Poa
Les bouteille Hei Opa sont en vente en pharmacie, parapharmacie et magasin partenaire au prix public conseillé de 8,70€.

Est-ce que cela vous donne envie d'essayer cette huile multi-usage ? Et si oui laquelle ?

Commentaires

  1. Encore un article très complèt avec de jolie photo qui me donne envie d'essayer ce produit. Merci à vous !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos jolis compliments Anna.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire